Selon la source, les 2 garçons pratiquement du même âge, s’affrontaient au jeu de Baby-foot. Le perdant qui a mal digéré la joie exprimée par son camarade vainqueur du match, a frappé ce dernier à l’aide d’un bâton qui l’a tué.
Un jeune garçon de 18 ans a tué, à l’aide d’un coup de bâton, son camarade de jeu, le week-end dans la commune de Bumbu, à Kinshasa, a-t-on appris d’un témoin de l’événement. Selon la source, les deux jeunes garçons, pratiquement du même âge, s’affrontaient au jeu de Baby-foot, communément appelé « Ki-guerre ».
Le perdant, a indiqué la source, qui a mal digéré la joie exprimée par son camarade vainqueur du match, a frappé ce dernier à l’aide d’un bâton qui l’a tué. Intervenus, les éléments de la Police nationale congolaise (PNC), ont procédé à l’arrestation de tous les jeunes gens de l’avenue ainsi que de l’auteur du meurtre pour raison d’enquête, indique-t-on.
Le corps de la victime, renseigne-t-on, a été acheminé à la morgue de l’Hôpital général de référence de Kinshasa (HGRK) en attendant la fin de l’enquête pour l’inhumation.
(Yes)Acp
Last edited: 12/02/2008 13:43:27