On annonce que Mukulu et ses musiciens ont repris la révision de certains clips de l’album « Que est ton problème » actuellement sur le marché du disque , surtout celui du générique qui n’a pas accroché les mélomanes et autres fans de l’orchestre.

Après un mois de congé qu’ils se sont imposés au lendemain du raté du 29 décembre au Stade des Martyrs, JB Mpiana et Wenge Bcbg annoncent la reprise normale des activités musicales à partir de ce dimanche avec le rendez-vous dominical chez « T-plus » sur te boulevard du 30 juin.
Entre-temps on annonce que Mukulu et ses musiciens ont repris la révision de certains clips de l’album « Que est ton problème » actuellement sur le marché du disque. C’est surtout celui du générique qui n’a pas accroché les mélomanes et autres fans de l’orchestre, qui a nécessité la correction des autres jugés moins percutants.
Les 10 et l1 février: productions au Cameroun
L’orchestre et son leader quittent Kinshasa sauf changement de dernière minute le 9 février prochain ,pour une tournée de quelques jours au pays de Paul Biya pour une série des productions prévues pour le 12 février.
La Saint Valentin à l’HoteI Venus
Dès leur retour au pays, Mukulu et ses musiciens seront en concert Vip à l’Hôtel Venus dans la commune de la Gombe dans le cadre de la Saint Valentin, nous informe le Sg de la l’orchestre. Ce sera donc une nouvelle occasion offerte à Djino, Abraham, Eric Mente, Nono Fudji et autre Zulema de confirmer leur savoir faire après leur prestation remarquable dans « Quel est ton problème ».
Joseph Kanka/Le Phare
Last edited: 05/02/2008 16:43:28