Devant le refus catégorique du receveur, qui sera encouragé par le conducteur du bus, tous les passagers, comme un seul homme, se sont révoltés et ont commencé à lancer des injures contre le chauffeur et son receveur. N’eut été la présence des policiers dans le bus, la situation allait dégénérer.
Dans un bus plein à craquer, desservant la ligne YoloEzo–Marché central, un pasteur convie les passagers à la prière, pour bien débuter la journée.
C’est ce que le receveur n’acceptera pas, avant de lancer à l’endroit de « l’homme de Dieu » qu’il était strictement interdit de prêcher dans ce bus, sans l’autorisation préalable du chauffeur. Devant le refus catégorique du receveur, qui sera encouragé par le conducteur du bus, tous les passagers, comme un seul homme, se sont révoltés et ont commencé à lancer des injures contre le chauffeur et son receveur.
N’eut été la présence des policiers dans le bus, cette situation allait dégénérer.
(Yes)L’Etoile de la Nation
Last edited: 24/01/2008 12:31:42