La nuit du 31 décembre au 1er janvier 2008, pendant que toute la population de la commune de Masina, quartier 3, était dans l’allégresse, un cambrioleur s’est hasardé de couper les câbles électriques, en oubliant tous les câbles qu’il venait de couper.
A Masina, quartier 3, les habitants étaient à la recherche des inciviques qui coupent les câbles électriques. Ils avaient beau peaufiner des stratégies pour venir à bout de ces malfrats, aucune n’avait réussi.
Mais dans la nuit du 31 décembre 2007 au 01 janvier 2008, pendant que toute la commune était dans l’allégresse, un cambrioleur s’est hasardé de couper les câbles électriques.
Ayant compris que la coupure venait d’être effectuée à peine, un groupe de jeunes gens décide de faire un tour vers la cabine située au quartier Siforzal.
Dans la précipitation, ils laissent passer l’occasion de tomber sur le voleur, qui dans la fuite, a abandonné tous les câbles qu’il venait de couper.
L’Etoile de la Nation
Last edited: 15/01/2008 17:04:15