Des audits s’effectueront dans toutes les entités de la RVA dès le mois de novembre prochain pour contrôler le respect de l’application de la note de service n° RVA/DG/017/2007 du 4 septembre 2007 portant mesures exceptionnelles d’encadrement des recettes.
L’administrateur directeur général de la Régie des voies aériennes (Rva), M. Robert Kabangu Bidinga l’a révélé samedi lors de la clôture de la session budgétaire au Centre Bondeko dans la commune de Limete à Kinshasa.
Il a promis des sanctions positives ou négatives à l’issue de ces audits. Tous les cadres de la RVA ont été invités à contribuer au redressement de l’équilibre technique et financier de cette entreprise dont « le résultat des efforts entrepris par le conseil d’administration et le comité de gestion est perceptible ».
Une session d’évaluation où seront examinées des actions concrètes réalisées et les projections de l’année prochaine pourrait être convoquée à une date qui reste à fixer, a conclu M. Kabangu.
Acp
Last edited: 31/10/2007 15:49:09