Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 07/09/2008 1:34 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?

Le Karmapa pleure sa mère

Kinshasa, 17/10/2007 / Musique
L’inhumation a eu lieu mardi au cimetière. Le décès de sa mère survient quelques mois après la disparition du père de l’artiste. Le patron de l’orchestre « Rive Droite Classe K » est en deuil. En effet, depuis le vendredi 12 octobre dernier, Le Karmapa pleure sa tendre mère, Isabelle Kuvuakioko Mbombo, décédée à Kinshasa de suite d’une longue maladie.

Agée de70 ans, cette dame s’en va dans l’au-delà en laissant derrière elle, une vedette ainsi que d’autres enfants qui font la fierté de la famille Pembele. Pour ce qui est des funérailles, le programme établi pour les obsèques renseignait l’exposition du corps de la défunte dimanche au 1/B, quartier Baboma dans la commune de Matete. (Ndrl Mmc:L’inhumation A eu lieu  mardi au cimetière de Kinkole).

Par ailleurs, il sied de noter que ce décès inopiné de sa mère survient quelques mois après celui du père de l’artiste.
Ainsi, au regard de cette affliction qui frappe l’artiste et ce, en l’espace de quelques mois, le journal Uhuru, à travers sa rubrique Musique, présente ses condoléances Ies plus attristées Le Karmapa ainsi qu’à toute sa famille.

(BT)

B.A./Uhuru

Last edited: 17/10/2007 15:46:48

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067