Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 22/11/2008 14:40 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?

Le retour de Blaise Bula annoncé pour Novembre

Kinshasa, 19/09/2007 / Musique
Un ouf de soulagement pour les fans du « parrain de la révolution » qui attendent encore et impatiemment, se procurer cette œuvre artistique de qualité. Selon Eddy Ngombe, manager de l’artiste Blaise Bula, ce dernier regagne Kinshasa au mois de novembre 2007, sauf imprévu. L’annonce de ce retour éminent a été évoquée lors de son passage éclair sur les deux rives du fleuve Congo.

Il sied de noter que cette descente de l’émissaire de l’auteur de la chanson « Likala moto » s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre du processus de distribution de l’album « Balia Ngando ».

Il va sans dire que la sortie interviendra, après le décantage de la mesure d’interdiction de diffusion décrétée par la commission nationale de censure. Un ouf de soulagement pour les fans du « parrain de la révolution » qui attendent encore et impatiemment, se procurer cette œuvre artistique de qualité.

Cependant dans les milieux musicaux de Kinshasa, des suffrages sont, d’ores et déjà, portés en faveur de cet album. C’est en prévision de ce retour éminent que l’entourage de l’artiste s’investit dans une campagne promotionnelle ardue, laquelle permettra, peut-être, à « Balia Ngando » de s’offrir une place de choix dans les nombreux hit-parades.

Bob Ambongo/Uhuru

Last edited: 19/09/2007 17:51:10

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067