La scène s’est déroulée dans la province du Kasaï Oriental, ou le mari avait découvert un morceau de braise dans les aliments qu’on lui avait servi, Mme Ngalula l’épouse du meurtrier a été tuée à l’aide d’un marteau le week-end dernier par son mari.
Mme Ngalula, dont l’âge n’a pas été communiqué à la presse, a été tuée à l’aide d’un marteau le week-end dernier par son mari, qui avait découvert un morceau de braise dans les aliments qu’on lui avait servi. La scène s’est déroulée dans le groupement de Bakwa Nsumpi, secteur de Mukumbi, en territoire de Lupatapata, au Kasaï Oriental, indique-t-on des sources policières.
L’auteur du drame qui a été maîtrisé par les éléments de la PNC du sous commissariat de Bena Ntumba à Bakwa Nsumpi, a déclaré lors de son interrogation, avoir commis ce crime sous le coup de la colère. La défunte laisse dix orphelins, tandis que son meurtrier sera déféré devant le parquet de grande instance de Mbuji-Mayi où il répondra de son acte.
ACP
Last edited: 09/08/2007 15:57:33