La Nouvelle Eglise Méthodiste, N.E.M en si­gle, vient de lancer sur le marché du disque, pour la première fois de son histoire, un maxi-single de six titres, qui porte le titre de  « Hozana le Kumemi ».

Oeuuvre de sœur Marie Pala Omeonga, ce produit est distribué par la maison « Dieu est Amour » et son groupe Holy song Ministry. Ce disque chré­tien disponible jusqu’ici Sur cassettes audio cons­titue une véritable compi­lation des chants d’adora­tion à écouter absolu­ment.

Marie Pala Omeonga, avec l’apport artistique de son époux l’ingénieur Joseph

Omeonga, côté arrangement, a mis en exergue sa grande expérience musicale. Cette oeuvre ne manquera pas de bousculer les données dans les dif­férents hit-parades, car on apprend que le premier lot des cassettes aussitôt arrivé est aussitôt épuisé. La rupture de stock qui s’ensuit accable plusieurs demandes insatisfaites l’exprimées par des personnes qui ne cessent de faire des tours à l’Eglise  locale Mapamboli sur Baraka dans la commune de Kinshasa.

De leur part, beaucoup de croyants atten­dent avec impatience la sortie des clips annoncée pour la fin de ce mois de juillet 2007, à en croire l’agenda de la Soeur Ma­rie Pala Omeonga.

Celle-ci va livrer quelques productions promo­tionnelles ici à Kinshasa et à l’intérieur du pays où elle est fortement récla­mée.

Franck Abanalto/L’avenir