Les partants frappent aux portes de Quartier Latin afin de renforcer « Les Mineurs » ; Koffi Olomide n’a pas encre réagi à cette démarche. Bill Clinton connaît présentement un passage à vide.

Didier Kalonji « Bill Clinton » est dans tous ses états. En effet, quatre membres de son groupe « Les Samouraïs », viennent de le quitter. Dans les rangs des partants, on dénombre un chanteur, un animateur et deux danseuses. Les partants frappent aux portes de Quartier Latin, afin de renforcer « Les Mineurs ».
Koffi Olomide, n’a pas encore réagi à cette démarche. A en croire les proches de Bill Clinton, l’ancien sociétaire de Maison Mère ne s’explique pas comment Koffi pourra opérer ce recrutement et lui piquer deux de ses pions majeurs à savoir l’animateur et le chanteur.
Le compositeur de « Claudine Lonzoka » qui veut asseoir son orchestre, a du chemin à faire pour gérer ses musiciens et s’assurer de leur fidélité. Ses poulains de l’attaque chant qui ont du métier, souhaitaient s’épanouir ailleurs.
Après le premier album des « Samouraïs » bien accueilli par les mélomanes, Bill Clinton connaît présentement un passage à vide compensé par des clips publicitaires des produits de ses sponsors.
Le Phare
Last edited: 14/05/2007 16:33:27