Dans un communiqué de presse signé par le président de l’Asbl « Artiste en danger », il est fait état de la réception des membres du comité directeur de cette association par le ministre de la Culture et des arts.
Presse signe par le président de l’asbl Artiste en danger, Tsaka Kongo , il est fait état de la réception des membres du comité directeur de cette association par le ministre de la Culture et des Arts, M. Marcel Malenso, le jeudi 3 mai 2007 dans la matinée. Dans cette réception, il était question de parler des conditions de vie et de travail des artistes congolais.
A en croire le communiqué, la délégation de l’asbl Artistes en danger qui était conduite par Tsaka Kongo, était composée d’Adolphe Domiguez, de la comédienne Bipendu, de Tony, Oncle Los, Hono Kapanga, Ridas Grand Amiral, Lufua Bernard et des journalistes’ Désiré Limeso, Doudou Nkounkou et Jean-Jacques Kabeya, respectivement du journal Visa, de la Rtnc et de Raga Tv.
Désiré Limeso/Visa
Last edited: 08/05/2007 18:55:13