Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 22/11/2008 16:28 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Les plaignants souhaitent que les recettes de l’Etat soient perçues par les personnes mandatées conformément aux textes légaux car aucune preuve de paiement n’est délivrée par les percepteurs. Le syndicat des  marchandes et marchants du marché central de Mbuji-Mayi, vient par une correspondance adressée aux autorités de  la mairie de Mbuji-Mayi, du gouvernorat du Kasaï Oriental ainsi qu’à l’assemblée provinciale, de dénoncer la perception illégale de certaines taxes perçues sans preuves de paiement par les agents percepteurs, en majorité membres des familles des autorités, indique t-on.

Les plaignants souhaitent que  les recettes de l’Etat soient perçues par les personnes  mandentées conformément aux textes légaux des finances, et versées au compte du trésor.

Les membres de cette corporation  ont dans la  même  lettre, dénoncé également les autres tracasseries dont sont victimes  leurs collègues auprès des agents oeuvrant dans  le  même marché » qui leur imposent une amende sur le salongo spécial.

ACP

Last edited: 05/04/2007 19:10:15

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067