Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 10/01/2009 4:01 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?

Mwene-Ditu : une femme de 50 ans retrouvée nue

Kinshasa, 21/03/2007 / Société
Elle avait avoué qu’elle était sorcière et qu’elle venait de prendre part à un rassemblement des sorciers qui devrait se tenir au stade Bondoyi de Mwene-Ditu ; en qualité de chargée des relations publiques, elle n’avait pas informé à temps les sorciers de Kamina au katanga, constatés absents à la réunion. Une femme âgée de 50 ans, non autrement identifiée, a été retrou­vée nue dernièrement dans la commune de Bondoyi, à Mwene-Ditu, au Kasaï Oriental, vers six heures du matin, rapporte l’ACP.

Ré­pondant aux questions des curieux, elle avait avoué qu’elle était sorcière et qu’elle venait de prendre part à un rassemblement des sorciers qui devrait se tenir au stade Bondoyi de Mwene-Ditu. En sa qualité de chargée des relations publiques, elle n’avait pas in­formé à temps les sorciers de Kamina au Katanga, constatés ab­sents à la réunion. Cette rencontre, a-t-elle précisé, devrait réunir les sorciers de Kananga, Tshimbulu, Mbuji-Mayi, Mwene-Ditu et Kamina.

Comme sanction, elle sera jetée pendant que l’avion était en pleine vitesse. Elle a eu la vie sauve grâce aux éléments de la Police nationale congolaise affectés à la commune de Bondoyi, parce que les jeunes étaient déterminés à mettre un terme à sa vie.

(Yes)

VCK/Le Potentiel

Last edited: 21/03/2007 13:06:14

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067