Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 21/11/2008 20:50 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Le nouveau ministre des PTT s’est rendu compte de cette réalité lors de sa visite de prise de contact avec ses agents et a promis d’en faire l’une de ses priorités durant son mandat à la tête de ce ministère. Le ministre des Postes, téléphones et télécommunications (PTT), Kyamusoke Bamusalanga, s’engage à remettre le secteur des télécommunications au même diapason que les autres services de l’administration publique générateurs des recettes de l’Etat.

Il s’est exprimé ainsi mercredi, à l’occasion de sa visite de prise de contacts avec les agents de l’administration postale et des télécommunications. A cette occasion, le ministre a fait savoir qu’il place son mandat à la tête des PTT sous le signe de la revalorisation du secteur des télécommunications.

Il s’est dit déterminé à donner un nouvel élan de travail à ce secteur et pour cela, il place l’homme au centre de toute action. A l’issue de la visite, le ministre Kyamusoke s’est déclaré très déçu et attristé des conditions de travail des agents. Il a assuré que sa première action dans le cadre de sa mission sera de s’atteler à l’amélioration des conditions de travail des agents postaux. Le défi à relever, a dit le ministre, est grand, mais avec la collaboration et la participation de toute l’administration, on peut s’attendre à des résultats satisfaisants. M. Kyamusoke a, enfin, exhorté les agents des PTT à la conscience professionnelle, tout en leur rappelant qu’ils ne doivent pas être complaisants devant les anti-valeurs.

Il a, en outre, fait savoir qu’il va accompagner le Chef de l’Etat dans son programme des cinq chantiers pour la refondation de l’Etat.

(Yes)

Acp

Last edited: 08/03/2007 16:51:28

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067