Egrenant la liste de ses musiciens pris par Koffi , Adolphe Dominguez en compte 5 en remontant jusqu’à Sheila Mputu.

A l’heure où certains des ses ténors font l’autruche, la machine de l’Amicale des Musiciens Congolais n’en finit pas de toussoter. Et pour cause, cette fois-ci, le coup de gueule du patron du groupe Wenge Tonya Tonya.
Adolphe Dominguez est sur ses grands chevaux. « Koffi Olomide exagère. Il cherche des problèmes à tout le monde ; il suffit qu’un musicien soit suspendu pour qu’il le prenne dans son groupe. Puisqu’il veut la guerre avec moi, il l’aura ». C’est en ces termes que, fulminant de colère, Trinita Bush a tenu le crachoir à Visa.
A l’origine de sa furie, l’incorporation dans Quartier Latin International des musiciens de Wenge Tonya Tonya que sont Pentagone et Pi Charme.
Egrenant la liste de ses musiciens pris par Koffi Olomide, Adolphe Domiguez en compte 5 en remontant jusqu’au chanteur Sheila Mputu.
Devant cette situation « Monte Carlo » a décidé de suspendre sa participation à l’Amicale des Musiciens Congolais. Il dit attendre pour cela le retour de Papa Wemba au pays pour discuter de ce dossier. Mais, le leader de Wenge Tonya Tonya se dit déjà à la porte de sortie de Maïsha Park.
Sur un registre plus gai, Trinita Bush se réjouit du bon comportement de « Sondage », son album, sur le marché du disque. Le chanteur prépare une tournée en Zambie.
Kale Ntondo/Visa
Last edited: 28/02/2007 15:42:02