Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 30/08/2008 4:30 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Il s’agit notamment des firmes internationales Nokia, Motorola, Siemens, Sony et autres. Le coltan est un élément métallique rare et de valeur plus solide et hautement résistant à la chaleur et la destruction. Les firmes Nokia, Motorola, Siemens, Sony et autres se sont lancées à la recherche de nouveaux gisements de coltan dont 80% des réserves mondiales se trouvent en RDC et principalement à l’Est de la RDC, indique-t-on, dans la lettre mensuelle au chargeur, remise mercredi à l’ACP.

Selon le document, souligne-t-on, le coltan est un élément métallique rare et de valeur plus solide et hautement résistant à la chaleur et à la destruction.

Il peut emmagasiner et relâcher une charge électrique dont la propriété en fait une matière essentielle pour les condensateurs des équipements électroniques miniaturisés, utilisés dans la technologie de téléphones mobiles.

ACP

Last edited: 17/02/2007 16:14:11

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067