Ces travailleurs accordent un ultimatum au comité de gestion de manière à ce qu’il arrange leur situation. Au cas contraire, une grève se déclarerait dans l’entreprise
Les travailleurs de l’Office Congolais des Postes et Télécommunications rejettent le paiement de 45% de leur enveloppe salariale proposée par le comité de gestion de leur entreprise. Cette communication a été faite jeudi au comité de gestion, par la délégation syndicale, au cours d’une assemblée générale des travailleurs de cet Office.
Pour matérialiser leur mécontentement, ils ont envahi le boulevard avec affiches à la main réclamant la démission du comité de gestion impliqué dans la mégestion. Les travailleurs invitent par ailleurs, leur comité de gestion de trouver une solution qui arrangerait l’ensemble du personnel, avant qu’ils ne déclenchent un arrêt de travail sur l’ensemble du pays.
ACP
Last edited: 12/01/2007 15:59:13