Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 09/01/2009 4:11 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
La fille de Tabu Ley Rochereau, Melody Tabu, issue de l’union de Tabu Ley avec Mbilia Bel vient de participer ŕ la confection de l’album « Tempelo » de Tabu Ley dans lequel sa fille, agée ŕ peine de 14 ans a placé sa mélodieuse voix ŕ côté de celle de son pčre.

Le seigneur Tabu Ley vient de lancer sur le marché du disque un album intitulé « Tempelo ». Cet opus occupe une place de choix au hit parade et dans les salons huppés de Kinshasa oů l’information défraie la chronique. Cependant, ŕ l’écoute de cette oeuvre, l’attention du public discophile est retenue par une belle voix qui accompagne celle de Tabu Ley. C’est notamment ŕ travers la chanson « il est né le bébé ».

En fait ŕ la place de la C1éopatre c’est plutôt sa fille Melody Tabu âgée ŕ peine de 14 ans qui a chanaté aux côtés de son pčre.

Du coup, une décision vient d’ętre prise, Tabu Ley, et 1’Afrisa International vont officiellement présenter cette jeune chanteuse au public au cours d’un spectacle qu’ils organisent au mois de juin ŕ la salle Lsc ŕ Paris.

Sur le podium l’on retrouvera, sauf changement de derničre minute, Tabu Ley, Mhilia Bel et Melody.



Last edited: 07/05/2006 00:06:17

Related Articles

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067