Des entreprises évoluant en République démocratique du Congo tiennent à ce que le mandat de Joseph Kabila soit celui de la relance économique. C’est le cas du Groupe Shalina et Chemaf.
Depuis que l’arrêt de la Cour suprême de justice proclamant les résultats définitifs de la présidentielle a été rendu public, les messages de félicitation à l’endroit du Président de la troisième République, élu démocratiquement au suffrage universel, ne cessent de fuser de partout, aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur.
La dernière en date est celui vient d’être signé par le Groupe Shalina et Chemaf. En effet, dans un message adressé à Joseph Kabila, le Président de ce groupe, M. Shiraz Virji, puisque c’est de lui qu’il s’agit, présente au nom de tout le personnel et en son nom propre, ses chaleureuses et sincères félicitations au précité.
Il saisit cette occasion pour assurer au nouveau Chef de l’Etat, le soutien se don groupe, dans la noble mission qu’il a, de conduire le pays vers les meilleures destinées, au cours de ce mandat, que vient de lui confier le peuple congolais.
M. Shiraz Virji souhaite que le bon Dieu puisse continuer à veiller sur le destin de Joseph Kabila ainsi que sur le sort du peuple congolais.
L'Avenir
Last edited: 01/12/2006 09:00:17