Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 09/01/2009 3:26 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Ces jours qui passent, le climat est très tendu entre l’ancien lieutenant du Maréchal Mobutu et le président togolais Faure Nyassingbe Eyadema. Soutenu par des mensonges ; le discours d’intolérance, de haine et d’incitation à la violence utilisé, comme fonds de commerce, par Honoré Ngbanda pour outre la pagaille et faire échec au processus en coeurs, a fini par lui apporter des tourments !

Pour réaliser sa croisade diabolique, le « terminator » avait réussi à se procurer un passeport diplomatique togolais qui lui permettait de se déplacer sans subir des tracasseries aux frontières !

Aujourd’hui dans le collimateur de l’opinion internationale, Honoré Ngbanda, soupçonné d’être à la base des actes de violence et des menaces contre l’intégrité physique des Congolais qui ne partagent pas ses opinions ou qui refusent de s’y soumettre, est en train de subir l’effet boomerang consécutif à ses actes qui frisent le terrorisme !

Dans la série des tourments, le Président du Togo exige le retrait immédiat du passeport diplomatique togolais que Ngbanda détenait et, en attendant, il est aussi tenu à l’oeil par les polices européennes pour les actes illicites qui se mènent autour de lui !

A la conférence du 21 octobre 2006 au palais de congres de Montreuil, en France, hormis ses révélations « banales » qui ne valent pas un clou, il n’a pas oublié d’ inciter à la haine et à la violence étant donné qu’il prépare son dernier coup qui consiste à intoxiquer les congolais par des fausses accusations des fraudes électorales afin de préparer les kinois à marcher sur le palais présidentiel en cas de victoire du président sortant Joseph Kabila.

(FP)

Forums des As/www.ucdp.info.com

Last edited: 25/10/2006 13:49:27

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067