Ce bateau, l’un des plus grands de l’Office national des transports (Onatra), desservait autrefois l’axe fluvial Kinshasa-Kisangani. La direction générale de l’Onatra décide de le remettre en ligne
L’administrateur-délégué général intérimaire de l’Office national des transports, Bikindu Daniel, a annoncé la réhabilitation sur fonds propre de cet office, du bateau Kokolo pour un montant de 680.000 dollars américains.
Daniel Bikindu qui s’exprimait lors de sa visite au chantier naval de l’ONATRA la semaine dernière, a souligné que le bateau Kokolo qui assurait dans le temps le transport fluvial sur l’axe Kinshasa-Kisangani mérite d’être réhabilité pour renforcer le trafic fluvial, dont la reprise vient d’être effective il y a quelques mois. L’ONATRA va également étendre la réhabilitation à d’autres unités flottantes de cette entreprise restées immobilisées au sol depuis plusieurs années.
ACP
Last edited: 23/10/2006 16:49:44