Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 05/12/2008 10:58 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Saï Saï va profiter de son séjour sud africain pour enregistrer un album. Cela fait exactement une semaine que l’artiste comédien Saï Saï et sa troupe ont quitté la Rdc pour l’Afrique du Sud afin de terminer le tournage de la pièce « Le prophète de Mbandaka » à Jo’bourg.

Avant de se rendre au pays de Nelson Mandela avec ses comédiens, Saï Saï avait voyagé seul pour signer les contrats concernant ledit filmage.

Rappelons que la pièce « Le prophète de Mbandaka » a été conçue par Saï Saï pour présenter le Seigneur sous un angle purement congolais.

« Petit Fiston » a utilisé un décor semblable à celui de la ville historique de Mbandaka. L’accent de la tribu Mongo domine également dans cette pièce qui a fait bouger tout Kinshasa lors de sa dernière projection sur l’écran miroir de la chaîne de télévision Raga.

Il y a lieu de féliciter ici le jeune Saï Saï qui se distingue ces derniers temps dans le théâtre dit populaire par la création des cris incendiaires que les musiciens adoptent et placent volontiers dans leurs chansons.

Tenant à faire d’une pierre deux coups, Saï Saï va profiter de son séjour Sud-africain pour enregistrer un Album composé des chansons ainsi que quelques sketches.

Mzk/Visa


Last edited: 05/08/2006 15:35:32

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067