Les Dauphins noirs recevaient le BC ATT 1. Deux buts de Alain Kaluyitukadioko ( 25’ sur pelnaly et 37’) sur tir fumant et Eale (44) sur passe du même Alain Kaluyitukadioko.
Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi hier au Stade des Martyrs après une trêve d’une semaine. Les Dauphins noirs recevaient le BC ATT Sport qu’ils ont battu par 3-1. Deux buts de Alain Kaluyitukadioko (25’ sur pernalty et 37’) sur tir fumant et de Eale (44’) sur passe du même Alain Kaluyitukadioko.
Panda de ATT avait ouvert le score dès la 2e minute, d’un tir fumant. Auparavant, le SC Inter a eu raison du TP Authidon sur le score de 2-1. Buts de MPele Mpele à la 23’ et Masikini a doublé la mise à la 79’ pour le SC Inter tandis que l’unique but du TP Authidon a été l’oeuvre de Paku à la 56’.
Gaby Mass/L’Avenir
Last edited: 08/07/2006 16:49:35