Dans une correspondance adressée à l’intéressé le week- end dernier, la Lifkor reproche à ce clé de répartition des recettes lors du match entre L’Oc Mbongo et l’As Bantous en établissant deux certificats des recettes différents prouvant qu’il y a eu bel et bien détournement.
Le trésorier de l’Entente urbaine de football de Mbuji-Mayi, Albert Bukasa Nzaji est suspendu de toutes ses fonctions pour une durée de six mois, sur décision du comité exécutif de la Ligue de football du Kasaï Oriental (LIFKOR).
Dans une correspondance adressée à l’intéressé le week-end dernier, la LIFKOR reproche à ce dernier l’inapplication de la clé de répartition des recettes lors du match entre l’OC Mbongo et l’AS Bantous en établissant deux certificats des recettes différents prouvant qu’il y a eu bel et bien détournement.
Pour le même motif, le gérant des stades Muya avait été relevé de ses fonctions par le chef de division provincial des Sports et loisirs, Clément Tshikuna Kalala
(FP)
Last edited: 08/06/2006 20:14:51