Le gouverneur de la ville de Kinshasa a lancé officiellement la campagne de vente de patente. Environ 1 million de dollars américains attendus de la vente de cet imprimé de valeur.
La ville de Kinshasa attend du budget en cours, environ un million de dollars américains provenant de la patente, a annoncé mercredi le gouverneur de la capitale, Kimbembe Mazunga, à l’occasion du lancement officiel de la campagne de vente dudit imprimé de valeur, en présence des bourgmestres et du vice-gouverneur Pascal Tabu Ley.
M. Kimbembe a demandé aux bourgmestres de tout mettre en œuvre pour la bonne réussite de la campagne de manière à doter la ville des moyens de sa politique en rapport avec sa reconstruction. Interrompue depuis 1991, cette patente dont les prix de vente varient entre dix et trente dollars américains, est un document tenant lieu de registre de commerce destiné essentiellement aux petits commerçants. Son impression a coûté une somme de soixante mille dollars américains à l’Hôtel de ville qui a prévu de rétrocéder 70% des recettes issues de la vente de la patente aux communes.
(FP)
Last edited: 08/06/2006 19:55:28