Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 09/01/2009 2:30 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Ils ont plaidé non coupables au poste de la police aprčs avoir ętre interrogés, ces deux garçons âgés respectivement de sept et huit ans n’ont pas reconnu avoir commis ce viol

Deux petits garçons, prénommés Joël et Exaucé, âgés respectivement de sept et huit ans, ont été accusés, le week-end, au sous commissariat de « Camping », dans la commune de Selembao, d’avoir violé une fillette de cinq ans, prénommée Dorcas. Selon M. Mbalanga, parent des deux petits garçons, Dorcas s’est plainte samedi des douleurs ressenties au niveau de son sexe. Interrogée, la fillette était incapable de déterminer l’origine de son mal.

Aussitôt, sa tante paternelle, prénommée Charlotte, soupçonna les deux compagnons de sa petite ničce de l’avoir violée et décida de porter l’affaire ŕ la connaissance de la Police nationale. En l’absence de leurs parents, les deux petits garçons, sont acheminés au poste de la police oů aprčs interrogatoire, ils ont plaidé non coupables. Alertés, les parents de deux présumés violeurs, ont dű débourser, chacun, une somme de 25.000 FC pour obtenir, vers 18 heures, la libération de leurs progénitures. La famille de M. Mbalanga, mécontente, a décidé de porter l’affaire devant le parquet pour que des examens médicaux puissent établir s’il y a eu viol effectivement.



Last edited: 07/05/2006 02:10:59

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067