Alain Moloto et le groupe « Adorons l’Eternel » seront en concert d’adoration le samedi 17 décembre prochain ŕ l’esplanade de la Foire internationale de Kinshasa.

Il faut signaler également que le groupe Gaël est en train de préparer un album intitulé « Dans ta présence » du frčre Francis Gaël Nsomi.

Par ailleurs, l’opus « Une heure d’adoration avec Jésus, volume II » continue toujours ŕ susciter de l’intéręt auprčs du public grâce ŕ un travail de qualité abattu par le groupe Gaël.

Ce tube est compté parmi es meilleurs albums du moment d’aprčs les disquaires la place Victoire ŕ Matonge sur Victoire.

Il convient de dire que le frčre Alain Moloto s’est appuyé sur les artistes pétris de talents ŕ l’instar de la chanteuse Nadčge Impote, des chanteurs Blaise Mikanda, Athom’s Mbuma et Francis Nsemi.

Outre les chanteurs, le groupe regorge aussi des instrumentistes tels que le saxophoniste Robert Ngoy, le violoniste Serge Tshibuyi, le bassiste Junior Biantuadi et les autres.

Concernant les albums réalisés pane groupe Adorons l’Eternel, il faut rappeler que ce groupe a, ŕ son actif cinq albums : « Yawhé tobelemi », « Sublime I », « Sublime II », « Une heure d’adoration avec Jésus, volume 1 » et récemment le volume II.

Grâce ŕ sa musique qui permet aux chrétiens de faire monter avec charme un culte d’adoration, Alain Moloto reste, pour parmi les artistes chrétiens mieux consomme dans le milieu chrétien.

(CP)