Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 18/03/2010 1:55 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
L’album « Oui ça va » de Josky Kiambukuta, l’un des administrateurs de l’orchestre Bana OK, sorti en l’absence de cet orchestre du pays, se vend pourtant bien ŕ Kinshasa.

Le dernier album du chanteur Josky Kiambukuta de Bana Ok, intitulé « Oui, ça va! » est composé de 11 titres est sorti sous la marque Clarys Music.

En l’absence de Bana Ok en tournée européenne, l’album « Oui, ça va! » récolte déjŕ un immense succčs en Rdc grâce ŕ la distribution et ŕ la promotion assurées par la Maison Edicom Music.

Le patron de la Maison Edicom Music assure la distribution de cet album en Rdc et en République Congo.

A Kinshasa, l’album « Oui, ça va! » fait tabac dans les Bars, Nganda et boîte de nuit.

C’est un album que le Cdt Josky Kiambukuta a réalisé en solo.

En Europe oů Bana Ok se trouve en ce moment, Josky Kiambukuta donnera des concerts avec son groupe. Entre-temps, quelques chansons de « Oui,ça va! » seront jouées en live.



Last edited: 07/05/2006 00:27:55

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.