Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, s’est adressé aux supporters de son club, en les invitant à prier et à jeuner pour sa victoire ce samedi 20 avril 2024 à Lubumbashi face à la formation d’Al Ahly SC d’Egypte dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

« Chers papas, mamans et tous les supporters de Mazembe, le fait de me voir devant vous a un sens, celui d’aller droit en finale. Si l’équipe avance dans la compétition, c’est grâce à votre soutien que vous ne cessez d’apporter à nos joueurs. Vous jouez pleinement votre rôle.  Le jour du match, nous savons que vous serez nombreux au stade pour chanter, danser du début jusqu’au bout, afin de pousser l’équipe à la victoire. D’ailleurs, à partir de ce jour, je vous convie à une union de prière et de jeûne. Nous avons besoin de la qualification et celle-ci se jouera chez nous », a-t-il lancé.

Et d’ajouter : « Nous n’avons pas droit à l’erreur pour cette manche aller à domicile.  Prenons-en l’exemple pour soutenir notre équipe jusqu’au bout. Puisque impossible n’est pas Dieu ».

Boni Tsala